Spartan-organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartan-organisation

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darkfire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkfire




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature de Darkfire Empty
MessageSujet: Candidature de Darkfire   Candidature de Darkfire Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:06

Pseudo ingame:Darkfire
- Nombre de points(>500 000 points) :600 000 mais attaque sur moi ds quelques minutes comprenant 55 hyperions j'espere ne pas perdre beaucoup de points
- Style de jeu :Je suis plutot raideur qui se defend et qui produit pas mal
-Experience:je joue a e-univers depuis 1 mois et demi et j'ai joué a ogame 2 fois sur une durée de 1 an
-Ancienne Alliance(+ motif du départ):j'ai été dans la meme alliance que shadow-wolf mais je l'ai quitté car personne ne se fesait confiance et aussi dragons car l'alliance s'est dissoute
level mineur:14 75%
level raideur:13 29%
- Nombres de planetes :10
- Votre experience de E-Univers, Ogame, autres jeux dans le meme style :je joue a e-univers depuis 1 mois et demi et j'ai joué a ogame 2 fois sur une durée de 1 an.
- Motivation :Je cherche une bonne alliance pour m'y developper et pouvoir aider les gens en cas de besoin
-Temps:j'y joue 2 a 3 heures par jour en semaines et 4 a 5 heures le week-end
consacré au jeu:2 a 3 heures par jour la semaine et 4 a 5 heures le w-e
dont aux forums: 2 a 3 heures semaine

Decrivez-vous Irl:je suis un peu feneant a l'ecole et espere toute la journée reveni chez moi pour joué a l'ordi ou aux jeux videos sinon je m'adonne volontier a ma passion qui est la collection de figurines du seigneur des anneaux
Age:j'ai 16 ans
Etude/Profession/activitée etc ... :Je suis etudiants en Belgique meme ecole que shadow-wolf et meme classe d'ailleurs jefais du tennis et je suis fan du seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : devant l'odi comme vous
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Darkfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkfire   Candidature de Darkfire Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:07

joueur accepter mais appartenant dja a une equipe
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature de Darkfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkfire   Candidature de Darkfire Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:39

oui je fais parti mais s'etait en attendant merci de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkfire   Candidature de Darkfire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan-organisation :: Vue public :: Recrutement.-
Sauter vers: