Spartan-organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartan-organisation

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Guerre Approche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reine Alarielle: Elfiya

Reine Alarielle: Elfiya


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2007

La Guerre Approche Empty
MessageSujet: La Guerre Approche   La Guerre Approche Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:08

Bonsoir à vous tous chers joueurs,

Je me présente Reine Alarielle, fondatrice de l'alliance des Elfes.

Suite à une audience avec mon peuple, ceux-ci souhaiteraient se dégourdir un peu les vaisseaux.

Voici notre déclaration de guerre qui débutera ce lundi 24 décembre 07 à 12h (midi) et se terminera le vendredi 11 janvier 08 à 12h (midi).

Déclaration de guerre
[ELFES VS Darkside, Atlantis et S.Org]



Sur la belle planète de nos Souverains, les ELFES s’ennuyaient, le temps devenait long.

Lors d’une audience, pareil aux autres, le Roi et la Reine sur leur trône, écoutaient inlassablement les nouvelles du Royaume.

Lorsque Le Sage Tulkas, s’avança vers ses Majestés.

Tulkas:Majestés, nos sujets s’ennuient, et notre matériel de guerre rouille, les entrainements guerriers ne font plus bousculer quiconque, il nous faut de l’action.

Savancèrent alors Nemesis, Nátulcien Celebrinda, Beren et Maedhros, Nobles de la cours.

Nemesis:Le peuple gronde, vos Majestés, si nous ne voulons pas d’une guerre civile dans nos frontières nous devrions occuper nos gens,
je sais que cela peut paraître égoiste, mais c’est le seul moyen de les occuper, ne somme nous pas un peuple guerrier avant tout, même si nous aspirons à la paix.


La Reine Alarielle Elfiya: Oui, Nemesis, nous sommes un peuple qui aspire à la paix, mais nous n’avons pas de grief contre quiconque dans ce cosmos pour déclarer une guerre ….

Le Roi Phenix Mahnagor se leva de son trône : Oui, Ma chère, je comprend votre inquiétude, mais le temps presse, je sais par mes rapporteurs que le peuple gronde, et je préfère plus une guerre avec des humains, que de combattre nos sujets dans ce Royaume, on nos perte seront plus Importante….
FINGOLFIN CALAELEN, Fingolfin Calaelen , Notre Oracle …..
Cria le Roi….

On fit venir Fingolfin Calaelen, le Conseiller, le diseur d’avenir, celui qui voit ce qui est à venir.

Le Roi Phenix Mahnagor ayant repris sa place sur son trône : Fingolfin Calaelen, le peuple gronde, je te demande de nous donner ton avis sur une guerre éventuelle, crois-tu que cela est fort utile ?

Fingolfin Calaelen: Vous souvenez vous de la dernière guerre, cela a été très bénéfique pour le peuple, nous fûmes plus soudé et même dire plus fort qu’avant la guerre. Cela ne pourrait être plus que bénéfique, puis si je puis me permettre votre Majesté, le matériel à besoin d’être dégourdi et d’être optimisé.

Le Roi Phenix Mahnagor : C’est bon, c’est bon, cela a déjà été soulevé…. Et vous ma Reine qu’en pensez-vous ? Ne sont-ils pas tous vos sujets ?

Un silence remplis la salle d’audience, la réponse de la Reine était primordiale pour une guerre…

La Reine Alarielle Elfiya: Je sais que certain de mes fidèles sujets vont souffrir dans cette guerre, mais je donne donc mon aval
A peine eut-elle prononcé la dernière syllabe qu’un grondement de joie se fit entendre dans la salle d’audience, et que même le Roi eut difficile de contenir, la Reine intervint.


La Reine Allarielle Ellfiya: Contre qui aller vous combattre ?

TulKas: Nous devons nous réunir pour cela votre Majesté, et si vous le permettez nous voudrions prendre congé de cette audience et nous réunir pour débattre de la chose.

Les sujets du royaume quittèrent donc la Salle du Conseil ou se tenait encore la Reine, le Roi et les Nobles.

La Reine prit la parole …
La Reine Alarielle Elfiya: Tulkas, mon fidèle compagnon, ainsi que vous tous, avez-vous déjà fixé un royaume contre qui combattre….

Tulkas prit la parole: Darkside.

Tulkas: Une alliance à notre portée, nous avons bien étudié l’affaire. Mais pas seule …

Le Roi Phenix Mahnagor: Comment pas seule ?

Nemesis: Non, elle a des Pactes Total avec deux autres alliances et à elles trois elles pourront faire le poids, cela donnerait la possibilité aussi bien à eux qu’à nous que les petits joueurs puissent se batailler.

Le Roi Phenix Mahnagor: Hummmm, hummm, fit le Roi en se frottant le menton.
Et qui sont-elles ?

Maedhros: L’alliance Maitresse est Darkside, et les tdeux alliées sont : Atlantis et S.Org

Le Roi Phenix Mahnagor: Qu’on m’appelle Fingolfin Calaelen, je voudrais voir cela aussi avec lui.

On appela donc une seconde fois Fingolfin Calaelen.

Fingolfin Calaelen: Votre Majesté ma fait demandé ?

Le Roi Phenix Mahnagor: Oui, nous avons peut-être convenu d’une guerre contre trois alliances.

Fingolfin Calaelen: Trois, Votre Majesté, cela me parait ……

Le Roi le coupa sèchement.
Le Roi Phenix Mahnagor: Je ne te demande pas une critique, et écoute, les trois alliances sont : Darkside, Atlantis et S.Org.
Qu’en penses-tu, Serait-ce du suicide de les prendre toutes les trois ?


Fingolfin Calaelen se retira un moment pour méditer et faire appel à ses connaissance d’enchanteur.

Après un bref instant, Fingolfin Calaelen, revint dans la salle d'audience.
Fingolfin Calaelen: Non, ce n’est pas un suicide, mais les pertes seront énormes dans les deux camps, et la victoire serait à notre portée, mais il faut être très vigilant, les humains, sont perfides et méchants, ils feront tous pour essayer de gagner cette guerre, mais nous pourrons les vaincres.

La Reine Alarielle Elfiya bénit ainsi le Roi et les Nobles, et les pressa de se presser à la guerre.
La Reine de son côté prépara la défense de tous les sujets faibles de l'alliance.



Bonne guerre à tous.




Bon quelques règles :

1.) Le missillage est permis, mais ne comptabilise aucun point.
2.) Une fois les alliances impliquées dans le conflit, aucun recrutement n’est autorisé (devront être reportés après le conflit).
3.) Le fair-play est de rigueur, ce n’est qu’un jeu, tout joueur qui outrepasse cette règle sera dans un premier temps exclut de notre alliance, s’il s’agit d’un de nos sujets, et la guerre arrêtée, le vainqueur sera automatiquement l’autre partie.
4.) si le point 2 est enfreint la guerre est stoppée et est déclaré vaincu l’alliance ayant enfreint le règlement.
5.) Les RC doivent être en mise en forme, tout RC non mis en forme sera non comptabilisé.
6.) le Flood ne sera pas permis sur le topic pour RC, il y aura une partie consacrée à ce sujet.

Strict, mais pour le bien de tous, je vous souhaite bon jeu et une bonne guerre
La Reine Alarielle Elfyia et le Roi Phenix Mahnagor
Revenir en haut Aller en bas
tulkas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

La Guerre Approche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Approche   La Guerre Approche Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:39

bonjour tout le monde, bonne guerre a tous et que e fair play soit de mise

par contre, pour ma part, je vous previens aussitot, j ai deja prevenu les autres mais que vous ne vous etonniez pas: connaissant plutot bien zantetsukennn pour ce qu il est un de mes meilleurs fournisseurs de tritri, je ne le raiderais pas .
néanmoins, sachez que je suis tout de meme près a RC tous les autres sans probleme..

voila, ma petite mise au point est terminée.


nb: zantetsukennn, je ne t interdis tout de meme pas de me raider si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsukennn
Admin
Admin
Zantetsukennn


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

La Guerre Approche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Approche   La Guerre Approche Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:33

Bienvenue.

Comme vous avez pût le constater, ce forum n'est pas très actif ( Rolling Eyes ) mais je vais prévenir les joueurs de l'alliance par message collectif.

Edit : il est hors-de-question que je raid tulkas évidemment, même s'il est dans le camp "ennemi". ^^
Revenir en haut Aller en bas
tulkas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

La Guerre Approche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Approche   La Guerre Approche Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:37

lol je te remerci de ton honneteté ^^
pour te remercier, je t acheterais du tritri en masse dès que t en auras.. xD

par ontre, c est dommage: a part toi, je n ai personne a raider vers chez moi.. xD
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : devant l'odi comme vous
Date d'inscription : 22/07/2007

La Guerre Approche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Approche   La Guerre Approche Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:17

moi je ne suis pas contre cette guerre mais un des joueur primordial de l'alliance est parti alors nous avons donc un probleme mais sinon bonne guerre




baston !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tulkas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

La Guerre Approche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Approche   La Guerre Approche Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:20

bon ca y est : pour ceux qui n auraient pas vu, la guerre est finie avec victoire pour darkside, S.org et atlantis (ils sont ou? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsukennn
Admin
Admin
Zantetsukennn


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

La Guerre Approche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Approche   La Guerre Approche Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:44

C'est vrai que les Atlantis ne se sont même pas présentés sur le sujet de la guerre... Rolling Eyes

jerome, tu sais ce qu'il est advenu de Kakouyé ?

Il y aura peut-être un match retour ( ^^ ) plus équitable, donc préparez-vous au cas où... sadomaso
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : devant l'odi comme vous
Date d'inscription : 22/07/2007

La Guerre Approche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Approche   La Guerre Approche Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:28

non je retrouve pas kakouyé en plus il était sympas et fort et pour le match retour je v commencé a me preparé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre Approche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Approche   La Guerre Approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE
» guerre darkside !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan-organisation :: Vue public :: Pacte/guerre.-
Sauter vers: